Nouvelles

SMF - Just Installed!

[STREET MOB - SECTE] Runta

CubanDaSavage · 93

Hors ligne CubanDaSavage

• Newbie
  • *
  • 440 above all...
le: 25 nov., 2018, 15:47 pm

LE COMMENCEMENT :

Julius Little est un homme d'origine somalienne qui a grandi a Sunnyvale Gardens dans la ville de Detroit aux cotés de son meilleur ami Benjamin King. Après que différentes bandes de nazis sont arrivés a Detroit, ont pris le contrôle de la ville et ont profité de Sunnyvale Gardens, Benjamin rassembla toutes les personnes de Sunnyvale dont Julius et ensemble ils ont commencé une révolte contre ces fameux nazis, ce qui donna naissance a un gang de rue appelé les Souls Kings. Toutefois, Julius n'appréciait pas les méthodes des Souls Kings et décida de quitter le gang. Il pensait que King pouvait au moins maintenir l'ordre dans la ville mais son étreinte diminua : Quelques bandes nazis se regroupèrent et la Arian Brothers Family fût crée. Julius s'enfuit dans le district de la Wensday Avenue qui était un champ de bataille pour les trois gangs, Julius, étant très chrétien depuis son enfance réunit toutes les personnes qu'il pouvait trouver a l’ancienne église sur 3rd Street, la rue la plus dangereuse de tout le district.

Pendant que les Souls Kings étendaient leur territoire sur Sunnyvale, Julius commença à créer son mouvement, celui de la Runta, qui signifiait la vérité dans sa langue, ce mouvement à été principalement créé pour lutter contre les nazis, protéger les personnes de couleurs noire de la ville et gagner de l'argent en vendant tout types de produits illicites. Les membre de la Runta de 3rd Street prenaient le contrôle de la ville à une allure rapide, ils excellaient dans le trafic de stupéfiants et les cambriolages. Ce gang à su se faire un nom rapidement dans tout Detroit.

Mais ce qui devait arriver arriva, la police de Detroit avait beaucoup entendu parler des activités illégales de la Runta de 3rd street, et ils engagèrent des perquisitions dans leur église, plus de 500 kilogrammes de cannabis et une cinquantaine d'armes de poings furent trouvées, Julius Little se fit arrêté et écopa de 234 ans de prison pour détention de produits illicites, détentions d'armes sans permis en grande quantité et tête d'une organisation de malfrats. La plupart des membre de la Runta de 3rd street se firent attrapés eux aussi, tandis que d'autres, n'ayant plus personne pour être guidés se départagèrent en plusieurs petites bandes sur les rues de Détroit. Aujourd'hui, on entend moins parler de la Runta, mais ce silence redeviendra t'il un jour bruyant ?

FLASH INFO : LA MORT DE DEUX ADOLESCENTS PRES DE L'EGLISE DE JEFFERSON !

Aujourd'hui aux alentours de 6 heures du matin plusieurs coups de feu ont été entendus dans le quartier de Jefferson. Deux jeunes du quartier, pendant qu'ils jouaient au basket ont étés abattus, deux homme dans une voiture noire auraient ouvert le feu sur les deux ados en criant "Mort aux Blancs", le plus petit des deux, nommé "Bernard Luberton" a été atteint de six balles de MAC-10 dans la poitrine, tandis que le plus grand, lui, pris vingts balles d'une arme que les autorités n'ont pas encore déterminée dans le ventre. "Sûrement une AK-47, et sûrement un règlement de compte" dit l'inspecteur.. Les deux jeunes auraient essayés de s'enfuir en courant, malheureusement ils n'ont pas pu échappés aux balles. Tandis que les proches des deux adolescentes tués pleurent leurs morts, les autres habitants du quartier de Jefferson se posent des questions sur leur sécurité et celle de leurs proche.

Une dizaine de pompiers et de policiers se seraient mobilisé pour tenter de sauver les deux enfants, ils furent ammenés à l'hôpital où malheureusement leurs décès a été déclaré aux alentours de 10 heures du matin, plus d'informations vous seront dévoilées plus tard, restez à l'affût !

OOC'ly :

CONCERCANT LES APPROCHES :

Ce projet est un gang afro-americain , donc ne venez pas avec un personnage latin, hispanique, asiatique... En ce qui concerne les approches, elles sont ouvertes à tout le monde, et je m'engage à aider les débutants en roleplay qui voudront approcher ma faction...

Je recherche des joueurs calmes, posés et non des joueurs en recherches d'actions ou autres de ce genre et surtout des personnes motivées à rejoindre le projet et à rester. Avant tous nous sommes un projet en développement même si nous seront peut être une future mafia nous restons encore des civils, vous pouvez jouer un tout petit peu l'illégalité, mais a votre arriver, faites-vous discret et jouer le roleplay légal, trouvez vous une bonne raison de votre arriver au quartier et surtout où vous travaillez, soyez réaliste, vous pouvez dire que vous travaillez dans des bars / fast food etc.

Nous parlerons nous de l'illégalité qu'entre amis, notre système est simple à comprendre, donc j'espère bien que les personnes qui viendront RolePlay avec nous jouerons bien ce système, avant tous il faudra bien jouer un roleplay saint et autonomes. Nous acceptons le roleplay de tout âges entre 10 et 21 ans

Vous incarnez un jeune de quartier donc pas de véhicules de luxe, les vélos sont acceptés à la limite sinon c'est a pied. Je rappelle que ce projet est une Street Mob, donc une mafia qui opère dans la rue, et dans notre cas ça sera une secte, donc il y aura une sorte de "Religion" a suivre.

Tayla'Hood 058 : Leader (Anciennement)
Runta : Leader (Actuellement)

Hors ligne WERZ

• Administrateur
  • Jr. Member
Réponse #1 le: 25 nov., 2018, 22:44 pm
Projet vachement innovant et prometteur je trouve , Pour que le projet soit intéressant et exploité au maximum il faudrait vraiment se différencier des autres gangs IC en instaurant au maximum le coté SECTE ,  ethnie propre à la secte etc.. Peut être adoptez un RP bien sombre et extravagant. Je doute pas de tes compétences de leader de faction. Je suis pour j'attend des screnns par la suite  8) Bonne chance!

Hors ligne CubanDaSavage

• Newbie
  • *
  • 440 above all...
Réponse #2 le: 26 nov., 2018, 18:29 pm
Projet vachement innovant et prometteur je trouve , Pour que le projet soit intéressant et exploité au maximum il faudrait vraiment se différencier des autres gangs IC en instaurant au maximum le coté SECTE ,  ethnie propre à la secte etc.. Peut être adoptez un RP bien sombre et extravagant. Je doute pas de tes compétences de leader de faction. Je suis pour j'attend des screnns par la suite  8) Bonne chance!

Salut à toi ! Merci beaucoup pour ta force, en ce qui concerne les différences concernant les autres gangs j'ai bien sûr eu cette idée de pousser au maximum le RP secte pour diversifier le RP et proposer des scènes très intéressantes ! Des séries de screens arriveront sûrement bientôt, je ne vous décevrai pas, soyez-en sûr  !  (Ah oui, et je précise que nous sommes une street mob donc script mafia hein ^^)
« Modifié: 26 nov., 2018, 18:34 pm par CubanDaSavage »

Hors ligne WERZ

• Administrateur
  • Jr. Member
Réponse #3 le: 26 nov., 2018, 21:57 pm
A discuter avec le STAFF ;)

Hors ligne CubanDaSavage

• Newbie
  • *
  • 440 above all...
Réponse #4 le: 28 nov., 2018, 13:07 pm
Une série de screen arrive dans l'après-midi, et je suis à la recherche de membre, les intéressés veuillez me contacter sur discord @NxtyDaSavage#3148 ! Je rappelle que nous sommes une mafia et que nous nous situons à l'église de Jefferson!

Hors ligne CubanDaSavage

• Newbie
  • *
  • 440 above all...
Réponse #5 le: 28 nov., 2018, 14:43 pm

Hors ligne CubanDaSavage

• Newbie
  • *
  • 440 above all...
Réponse #6 le: 30 nov., 2018, 07:34 am
D'autres screen arriveront dans la soirée !

Hors ligne CubanDaSavage

• Newbie
  • *
  • 440 above all...
Réponse #7 le: 01 déc., 2018, 09:34 am
Fermeture du projet le 01/12/18 par manque de temps et manque de membres.

Hors ligne WERZ

• Administrateur
  • Jr. Member
Réponse #8 le: 02 déc., 2018, 16:55 pm
Dommage mais compréhensible.